Dark Light

La nouvelle marque du co-fondateur de OnePlus

La nouvelle marque du co-fondateur de OnePlus a officiellement dévoilé le design de son premier smartphone hier, l’appareil était visible lors d’un événement organisé par Nothing à Bâle, en Suisse.
Il s’agit du *Nothing phone (1)* qui sera mis aux enchères avant même sa présentation officielle
Un design révélé par une image officielle, en amont d’un lancement prévu le 12 juillet prochain. Mais, la jeune pousse a aussi autorisé quelques influenceurs et journalistes triés sur le volet à partir observer de près son premier smartphone à Bâle. En résultent des photos et vidéos montrant exclusivement le dos du téléphone — lequel proposera une fonctionnalité étonnante.
C’est déjà l’identité de la marque : Nothing ne veut rien faire comme les autres. Après avoir commercialisé une paire d’écouteurs transparents avec les Ear(1), la marque se prépare à faire le grand saut sur un marché autrement plus risqué : le smartphone de milieu de gamme.
La marque Nothing va organiser une mise aux enchères via la plateforme StockX : au total, 100 exemplaires de son tout premier téléphone pourront trouver preneur, et ce trois semaines avant l’introduction officielle du produit.
Nous nous disons à très bientôt pour la suite ! 👋👋👋
Kotech

GRATUIT
VOIR