Ouvert depuis le 7 janvier dernier, le CES (Consumer Electronics Show), salon annuel installé à Las Vegas, aux Etats Unis ferme ses portes le 10 janvier pour son édition de 2025.
Ce grand rendez-vous qui présente les dernières innovations technologiques dans les domaines de l’électronique grand public, de l’automobile et de l’industrie a enregistré la présence de plusieurs professionnels du domaine dont la start-up ivoirienne KOTECH, qui était à sa première participation.
Son patron, Ousmane Kone , invité à ce rendez-vous au pays de loncle sam s’est imprégné des dernières avancées dans le secteur en vue de parfaire ses services et son savoir-faire adapté à la demande locale et sous-régionale.
Une présence d’autant plus fructueuse que KOTECH a été sélectionnée en tant qu’Ambassadeur de la marque Meetion Tech Co. Ltd. Ousmane Koné a, à cet effet, reçu son Tableau en tant que représentant exclusif de cette marque en Côte d’Ivoire.
En effet, Meetion Tech Co. Ltd basée en Chine, est l’une des meilleures marques et entreprises de périphériques de jeu et de PC.
Cette collaboration est le fruit de longs échanges dont le plus décisif fut au terme d’une séance de travail effectué en 2024 à Shenzhen, entre le Directeur de Meetion, M. Aaron Li et son équipe et Ousmane Koné. Une rencontre qui a permis au responsable de KOTECH de faire la visite du showroom de Meetion et de l’usine de fabrication des moules utilisés pour le montage des composants informatiques. Un savoir-faire qui n’a pas échappé au patron de KOTECH.
Ce partenariat permettra au géant du matériel de gaming de profiter des canaux de distribution de KOTECH et du sérieux imprimé depuis quelques années, pour investir le marché ivoirien en pleine expansion dans le domaine des nouvelles technologies.
Avec son statut d’Ambassadeur, l’entreprise KOTECH devient le revendeur exclusif des produits de la gamme Meetion en Côte
ousmane kone ( envoyé spécial)